Magasins fermiers de la fourche à la fourchette, 3ème appel à projet

Magasins fermiers de la fourche à la fourchette, 3ème appel à projet

Afin de renforcer les liens directs entre producteurs fermiers et consommateurs, la Région Poitou-Charentes lance son troisième appel à projets "Magasins fermiers de la fourche à la fourchette en Poitou-Charentes".

L’AFIPAR accompagne les groupes de producteurs en projet

L’objectif est de développer les productions régionales dans un esprit "gagnant-gagnant" pour le producteur par la valorisation de son savoir-faire et pour le consommateur par l’accès à des produits de qualité et de proximité, facteur d’excellence environnementale et de "Vivre ensemble".

Cet appel à projets s’adresse aux personnes physiques ou morales, exerçant une activité agricole en Poitou-Charentes, désireuses de créer une activité de vente directe de productions agricoles majoritairement régionales. Dans ce troisième appel à projets, l’accent est mis sur les produits issus de l’agriculture biologique et les synergies avec les artisans bouchers-charcutiers.

Consulter le règlement :

PDF - 150.4 ko
règlement de l’appel à projet

Votre interlocuteur pour toute question :

Daniel DUFOUR

Chargé de mission - Service "Agriculture/Maritime"

Région Poitou-Charentes

Tél : 05.49.55.77.61

Courriel : d.dufour chez cr-poitou-charentes.fr

Date limite pour la lettre d’intention et la première sélection des candidatures : 30 juin 2013

Date limite pour le dépôt des dossiers de candidature : 15 octobre 2013

Un nouveau site internet pour l'Observatoire des Circuits de Proximité Limousin Poitou-Charentes INPACT Accueil Paysan AFIPAR Agrobio Poitou-Charentes FR CIVAM FRESYCA IRQUA Route du Chabichou et des Fromages de Chèvre Région Poitou-Charentes
Réseau Régional des Circuits Courts